mercredi 3 février 2016

3 MOIS D'UN BLOG

Salut à tous

Alors surtout n'allez pas croire que faute de nouvelles fraîches à vous mettre sous la dent depuis 3 mois, je me tourne les pouces, assis, voire étendu dans un transat près d'une mer bleue topaze... 
J'en rêve bien un peu en cet hiver pluvieux, mais non... 

Le fonctionnement de ce blog est et restera définitivement lié au domaine du bizarre puisqu'il n'y apparaîtra définitivement un nouveau post que quand j'aurai le temps de l'écrire... c'est à dire quand le reste est bouclé... ce qui me plonge dans la difficulté d'écrire quand je n'ai rien à raconter puisque je n'ai rien fait, et inversement celle de trouver le temps de le faire quand je n'ai déjà pas celui de finir ce qui doit être fait... Fou non?

Bien sûr ! d'un point de vue communicationnel c'est nul, mais je compte sur votre curiosité et  le plaisir du hasard de mes proses au détour de vos pérégrinations sur le web.

Alors Rewind au mois de

Décembre: 1ère résidence de création pour Assoiffés... mon prochain projet, en cours, bien en cours.
pour plus d'infos je vous renvoie au blog de l'Alinéa sur lequel j'avais posté des infos presque à temps... allez et revenez vite.
Et puis Noël, la bûche et ses cadeaux... Je vous passe, chacun sa croix...

Janvier: Le nouvel an, le champagne et ses apéros... Je vous passe, chacun son verre... et puisque nous y sommes: Bonne année !.

Puis du Jardinier, eh oui même en hiver, ça pousse avec la compagnie l'Esprit de la forge.
Si vous avez envie de prendre 3mn pour aller voir un extrait du spectacle cliquez sur le Jardinier... c'est en bas de la page... et revenez encore plus vite,  ce n'est pas fini par ici.

Nous avons donc fait Chauny, Les Lilas, Coulommiers, Tinqueux...
Quoi ? Quoi ? Les Lilas c'est tout près de Paris et je ne vous ai pas prévenu à temps ? Zut alors, pardon, désolé, mea culpa et tutti quanti.
et en plus c'était la 100ème... ah ah!

Enfin du "Temps Reèl(s)?" de et avec Caroline Nardi Gilletta pour laquelle je mets en jeu et en espace. Une présentation de "projet à venir" sur la sensation de temps, avec Juliette Divry au violoncelle.
Petit tour en Bretagne donc que nous avons poursuivi avec un week end à la mer.. pas bleue topaze.. mais la mer quand même.

Play
Nous voici en 
Février dont voici le programme (pour une fois que je vous tiens au courant avec un peu d'avance)

1ère journée de recherche sur la prochaine création de l'Esprit de la forge (si vous voulez cliquer sur leur site c'est un peu plus haut) (c'est vrai quoi, c'est long de faire des liens à tout bout de champs) avec laquelle je continue un partenariat bien avancé et bien apprécié... on ne change pas une équipe qui gagne. 
Pour les curieux et en guise de scoop, il s'agit d'une Madame Placard! de Monsieur Tartar.
Et je suis bon prince, allez donc voir ici de quoi il retourne et retournez ensuite ici pour voir la suite qui suit.
Mais chut ne l'ébruitez pas, le placard de la Dame s'ouvre sur un hôpital ou le silence est de rigueur et la propreté de mise.



Un petit atelier marionnette par ci, un petit tournage d'Assoiffés par là, pour faire avancer le schmilblick en vue du 5 Novembre 2016 dont je vous rebattrai les oreilles certainement et prochainement si vous ne faites pas l'effort d'aller voir sur le blog de la compagnie l'Alinéa, (que je tiens a jour avec à peu près la même rigueur que celui ci.)

Une Petite Histoire Sans Paroles le 19/02 dans le 95, à Presles, et si vous avez envie de venir faites moi signe.
et re du Jardinier Les 25/02. (14h &  20h) et 26/02 (10h & 14h) - ACB Scène nationale, Bar-le-Duc (réservation au 03 29 79 73 47)
Voilà vous avez tout pour le mois de Février. Enfin tout ce que je veux bien révéler...

enfin FWD
Que nous réserve Mars, le beau avec ses ailes aux pieds ?
Du Jardinier dans le sud.. lequel ? le Ouest, Le grand, celui ou y a des vagues pour bodyboard.
De la bombarde à Guignol de Yon 
et un bout d'Eternité à Nancy... Si Si.
Je vous détaillerai tout ça dans le prochain post que je ne manquerai pas de faire en temps et en heure... Ah! Ah!