lundi 9 novembre 2015

JARDINIER VOYAGEUR

Hello

Jardinier, prends tes outils, ta brouette et ton chapeau, nous partons en tournée pour quelques temps.
Si vous n'avez pas encore eu le loisir de croiser la route de notre Harry national, faites une halte potagère avec nous. Il y en a pour tous les goûts de 7 à 77 ans.

Au programme pour cette fin d'année 2015

 30 septembre  Montataire
 13 au 15 octobre  Dieppe scène nationale
 16 et 17 octobre  Montreuil théâtre berthelot
 1er et 2 novembre Neufchatel (Suisse) théâtre du passage
 6 au 11 novembre Vilars sur glâne (Suisse canton de Fribourg) Equilibre Nuithonie

Reportage Spécial 93
Et bien le match se déroulera pour la première fois à domicile, dans ce vieux Théâtre Berthelot que j'affectionne particulièrement, d'abord parce qu'il est en bas de la maison et qu'ensuite le rapport scène salle est idéal pour le Jardinier... de plain pied avec un gradinage direct.
Au menu, "trans-génération" à gogo puisqu'il s'agit de la semaine bleue, celle ou on essaie de faire cohabiter les vieux avec les jeunes et vice versa... on est pile dedans.


Reportage de notre envoyé spécial en Suisse

Le temps est magnifique depuis le début du séjour, ça sent toujours et encore le réchauffement climatique...

Nous faisons le plein de fondue, chocolat, sourire, sympathie...

équipement hyper adapté au format de ce spectacle... c'est bon de travailler dans de bonnes conditions, c'est sûr ! et avec le sourire c'est bonheur.





 L'automne se poursuit au bord du lac puis un peu plus haut à Fribourg avec vue sur les montagnes et les vaches... mais elles sont noires et blanches, et pas violettes.
















Je n'ai pas perdu mon petit bout de pain dans la fondue encore...
Et puis de toute façon à Fribourg, on la mange avec des patates, pur vacherin... et y a pas le lac pour finir dedans avec des poids au pieds... on a juste le droit au bâton et au fouet si ça arrive, je crois.








 

On a vu des types tous bariolés qui défilaient militairement... il parait qu'ils ont les mêmes au Vatican... Je comprends mieux pourquoi c'est neutre ici.

En tout cas les portes sont en bois, et bien entretenues...